Donnez à vos clients d'aujourd'hui et de demain les solutions dont ils ont besoin pour développer leur business. De la première recherche en ligne du particulier à la vente en passant par la fidélisation client, la suite d'outils de messagerie de Locomotive modernise et simplifie chaque étape du parcours client.
Donnez accès à vos clients à la meilleure des plateformes de gestion des interactions, utilisée au quotidien par plus de 500 établissements en France
Nous avons l'habitude d'avoir des relations d'apport d'affaires avec des agences et des consultants. Cela vous permettra de proposer de nouveaux services à vos clients pour compléter vos offres.
Des franchises, constructeurs, syndicats, réseaux professionnels et groupements s'associent à Locomotive pour accélérer la croissance de leur réseau en leur donnant les outils dont ils ont besoin pour rester compétitifs aujourd'hui.
Locomotive travaille en partenariat avec les éditeurs logiciels métiers dans l'automobile, la santé, le retail et d'autres secteurs. Nous avons une équipe spécialisée sur les intégrations qui travaille en étroite collaboration avec vous.
Locomotive travaille déjà avec un grand nombre d'outils métier dans différentes industries.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Proposez-nous de nouvelles intégrations à ajouter pour aider les entreprises locales à développer leur activité.
Notre suite d'outils de messagerie a été remarquée par différentes institutions dont la Région Île-de-France, Bpifrance, le jury des Grands Prix du Salon Equip'Auto 2022 et bien d'autres. Pourquoi ? Parce que nous apportons des solutions rentables à nos clients.
En moyenne, les clients Locomotive augmentent leur chiffre d'affaires de 6 à 8% sur les 12 premiers mois.
Les entreprises, qui ont installé le webchat Locomotive, ont observé une hausse de 260% des leads sur leur site.
3 millions de particuliers ont échangé via Locomotive en 2022 par SMS, documents, photos, vidéos.
Converser par SMS via Locomotive permet de réduire les appels téléphoniques de 31%.
Déjà 500+ établissements équipés Locomotive qui économisent chacun 4 à 7 heures par semaine pour leur équipe.
En moyenne, les clients Locomotive observent une hausse de 24% de la satisfaction client.
Vous pensez le partenariat pertinent ? Parlons-en. Un membre de l'équipe en charge des partenariats Locomotive vous recontacte rapidement.